Oiseaux

Jerome jj
http://www.fotolog.net/amaw/?photo_id=7258337
Voilà ce que c'est de vivre dans le Bayou : c'est hallucinant tellement
il y a d'oiseaux. Résultats, des photos tous les jours et tous les jours
(elle est pas belle celle-là ?)

--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

Marie-Aude
Jerome jj wrote:

http://www.fotolog.net/amaw/?photo_idr58337
Voilà ce que c'est de vivre dans le Bayou : c'est hallucinant tellement
il y a d'oiseaux. Résultats, des photos tous les jours et tous les jours
(elle est pas belle celle-là ?)

Si, si...

Bon, pourquoi j'ai pas les mêmes à la maison ?
--
Marie-Aude

pierele
hello jerome,

bien bôs tes spatules roses et tes aigrettes
avec quel objectif tu les captures ?
à part les oiseaux y a t il d'autres animaux dans ton bayou ?
bayou = louisianne ? OK ?

tu ecris aussi :
Résultats, des photos tous les jours et tous les jours
tu vas encore travailler ? ou bien tes photos nourissent son homme ?

tu vois moi je suis au fin fond de la campagne,
même en lisière de pays pour ainsi dire
et j'ai aussi plein d'oiseaux et d'animaux
(herons gris et blancs, oies sauvages, canards tout aussi sauvages,
pics verts, grieches, cormorans, biches, cerfs, ragondins, castors oui, oui
plus tous les animaux plus ou moins domestiques qui se promènent
dans les prés au bord de la rivière) je m'arrête là

cordialement
pierele

"Voyages et Photos"
http://pier67.chez.tiscali.fr/
Madagascar, Mexico, Guatemala, Myanmar,

NikonF2
"Jerome jj" a écrit dans le message de

[...]

De biens bos zoziaux.
Pour le reste.

--
A+

Eric

Jerome jj
pierele wrote:
hello jerome,

Hello pierle,

bien bôs tes spatules roses et tes aigrettes
avec quel objectif tu les captures ?
à part les oiseaux y a t il d'autres animaux dans ton bayou ?
bayou = louisianne ? OK ?

Bayou = Louisianne oui !

tu ecris aussi :
Résultats, des photos tous les jours et tous les jours
tu vas encore travailler ? ou bien tes photos nourissent son homme ?

Je ne suis pas l'auteur des photos là (les miennes, c'est là :
URL:http://www.fotolog.net/photothera ) et je ne recommencerai les
zanimos et autres zinsectes que dans quelques semaines ...

Et bien, tu en as de la chance :)