Les oiseaux de la pendémie

Le
GG
Salut,

Avec beaucoup moins de bruit et d'agition humaine la nature nous
fait plaisir.
Un rougegorge qui mate :D
https://www.cjoint.com/data/JCDrFmbpwQU_rougegorge2.jpg
Et ensuite qui met les pieds dans le plat :D
https://www.cjoint.com/data/JCDrGOAIDSU_rougegorge1.jpg

--
Cdlt.

--
Cdlt.
GG
Le 29/03/2020 à 20:04, GG a écrit :
[...]

Sympa, préférence pour la 2.
Photo
Le #26541831
Le 29/03/2020 à 20:04, GG a écrit :
[...]

Bonnes photos surtout la première, sans le plat...
Je vais ressortir mes graines aussi car il gèle ce matin.
Loisirs et Passions Renforcer ses défenses naturelles
Pierre Maurette
Le #26541834
Photo :
Le 29/03/2020 à 20:04, GG a écrit :
[...]

Sûr que GG doit être fier, "Photo" * a adoubé.
Je vais ressortir mes graines aussi car il gèle ce matin.

Il faut penser à sortir ses graines, au moins une fois la journée,
confinement ou pas...
*: c'est trop drôle...
--
Pierre Maurette
GG

https://www.cjoint.com/data/JCEmbOOccwU_rougegorge3.jpg
--
Cdlt.
GG

Je suis un simple chasseur d'images qui braconne avec des graines. lol