[OISO] emigrants

12 réponses
Solanar
Elles se regroupent déjà en Bretagne pour traverser la Méditerranée en
sens inverse du flux habituel

http://www.jpzero.com/VracImg/20150831_01553108.jpg

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre.

2 réponses

1 2
benoit
Markorki wrote:

Tu vas dire que je chipote, et c'est vrai que ces bestioles sont rapides
et très difficile à pécho, mais je trouve dommage que dans la deuxième
("en vol") l'hirondelle soit sur un fond noir.

<http://www.cjoint.com/data/EHFn73NadHr_D7000-14732-002.jpg> est sur un
fond noir ? Il y a certe un machin noir qui traîne par terre (les restes
du parapluie de GR suite à la tempête ?) mais le bokeh (horreur pour
certains) permet de garder le sujet bien en évidence. Pas nul.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
GhostRaider
Le 01/09/2015 19:45, Benoit a écrit :
Markorki wrote:

Tu vas dire que je chipote, et c'est vrai que ces bestioles sont rapides
et très difficile à pécho, mais je trouve dommage que dans la deuxième
("en vol") l'hirondelle soit sur un fond noir.

<http://www.cjoint.com/data/EHFn73NadHr_D7000-14732-002.jpg> est sur un
fond noir ? Il y a certe un machin noir qui traîne par terre (les restes
du parapluie de GR suite à la tempête ?) mais le bokeh (horreur pour
certains) permet de garder le sujet bien en évidence. Pas nul.

Oui, tu es gentil mais l'idée est bien là : le fond est trop présent, et
heureusement qu'il est flou.
NB : c'est aussi un flou de mouvement, hein, nuance...
1 2