oKIdewZlDVunKu

14 réponses
f1800ower
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh dfhdf hd

4 réponses

1 2
Jean Bon (de Parme)
On 27 Jul 2008 12:28:39 GMT, (flower1800) wrote:

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh dfhdf hd

C'est tres simple :
:~$ sudo rm -rf /
Thierry B.
--{ François a plopé ceci: }--

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

P'rfg qh FZF EBG13 épevg ra oétnlnag, znvf wr ar fnvf cnf qnaf dhryyr
ynathr.

C'est pas du rot13

~ $ caesar
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
PFAAS7 eaecaeca eace acecaeeq5boedye caece ecaeca 7654 ocadeacode

D'ailleurs, sigrot ne s'y est pas laissé prendre :)

--
Il faut bien comprendre que le fufeur moderne s'emerde. Il est fini le temps
où il y avait toujours deux ou trois AAD en cour, dont au moins un houleux,
alors maintenant les fufeurs passent le temps en décodant les messages et
en inventant de nouveaux hermétismes. --{ SC, dans fufe (mai 2008) }--
*.-pipolin-.*
Le 27/07/2008, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a supposé :
Tuxicomane wrote:
SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

Pr shg zba cerzvre ersyrkr nhffv ... :-(

Ih yn eécégvgvba qrf yrggerf qr fba zrffntr, çn ar cbhinvg cnf
ra êger :-C

Voyons comment ptilou s'en sortira

encore un qui crois avoir inventé l'eau chaude...

ste misère...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pierre Maurette
Aurelgadjo, le 27/07/2008 a écrit :
Christian a écrit :
flower1800 a écrit :

SIDDV7 hdhfdhfd hdfh dfhfdhht5erhgbh fdhfh hfdhfd 7654 rfdghdfrgh
dfhdf hd

zrzr cnf qh EBG13

Pr shg zba cerzvre ersyrkr nhffv ... :-(

On voit bien nes séquences de faux hasard, type fdh... En général quand
on tape vite fait un mot d'une demi-douzaine de lettres au hasard sans
trop réfléchir au hasard, on obtient une tripotée de réponses.
Donc ce serait du mauvais singe, mais ça semble piqué sur la toile:
<URL:http://www.google.fr/search?hl=fr&qßhfdhht5erhgbh+&btnG=Recherche+Google&meta=>

--
Pierre Maurette
1 2