OL2000 " Le nom n'a pas pu être résolu "

3 réponses
Bastien
Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche sur un client lorsque j'ouvre outlook
! Aucun souci sur les autre postes...

" Le nom n'a pas pu être résolu. Le carnet d'adresses Microsoft Exchange n'a
pas parvenu à ouvrir une session à l'ordinateur Microsoft Exchange Server. "

J'ai déjà testé ceci mais sans résultat :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;269665

Merci de votre aide

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bastien

Avez vous un firewall ? ne bloquerait-il pas les ports ki_von_bien ?
En créant un autre profil le pb persiste ?
Et en créant une autre session utilisateurs sur le poste ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 12/01/2005 08:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche sur un client lorsque j'ouvre outlook
! Aucun souci sur les autre postes...

" Le nom n'a pas pu être résolu. Le carnet d'adresses Microsoft Exchange n'a
pas parvenu à ouvrir une session à l'ordinateur Microsoft Exchange Server. "

J'ai déjà testé ceci mais sans résultat :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;269665

Merci de votre aide

Bastien
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide !

La machine concernée est sous W2k SP4 sur un lan d'entreprise avec accès à
Exchange 2000 SP3...

Pas de problème de firewall. En créant un autre profil c'est identique et en
utilisant un autre profil utilisateur idem : pas de connexion !

N'hésitez pas si vous avez d'autres pistes.

Et encore merci.

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Bastien

Avez vous un firewall ? ne bloquerait-il pas les ports ki_von_bien ?
En créant un autre profil le pb persiste ?
Et en créant une autre session utilisateurs sur le poste ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 12/01/2005 08:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche sur un client lorsque j'ouvre outlook
! Aucun souci sur les autre postes...

" Le nom n'a pas pu être résolu. Le carnet d'adresses Microsoft Exchange n'a
pas parvenu à ouvrir une session à l'ordinateur Microsoft Exchange Server. "

J'ai déjà testé ceci mais sans résultat :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;269665

Merci de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bastien

Le 12/01/2005 12:09 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide !

La machine concernée est sous W2k SP4 sur un lan d'entreprise avec accès à
Exchange 2000 SP3...

Pas de problème de firewall. En créant un autre profil c'est identique et en
utilisant un autre profil utilisateur idem : pas de connexion !

Donc, AMHA, Outlook n'est pas à mettre en cause si le pb se produit avec
un autre profil... voir AMA du coté du réseau ou des connexions...

N'hésitez pas si vous avez d'autres pistes.

Et encore merci.

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/