OL2007 impossible d'installer les actions personnalisées

2 réponses
jobi
Bonjour,

lorsque j'ouvre un message ou en compose un nouveau je recoit un message
d'erreur "impossible d'installer les actions personnalisées.Impossible de
trouver l'objet" je click OK puis j'ai accès au email.

quelqu'un a une idée?

Merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) jobi

Le 28/02/2007 19:28 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

lorsque j'ouvre un message ou en compose un nouveau je recoit un message
d'erreur "impossible d'installer les actions personnalisées.Impossible de
trouver l'objet" je click OK puis j'ai accès au email.

Essayez ceci : menu Outils, Centre de gestion de la confidentialité,
Compléments, en bas choisissez "Complément COM", Atteindre, désactivez les
compléments les uns après les autres jusqu'à trouver celui qui vous pose
un soucis.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

cereale
jobi a écrit le 28/02/2007 à 19h28 :
Bonjour,

lorsque j'ouvre un message ou en compose un nouveau je recoit un message
d'erreur "impossible d'installer les actions
personnalisées.Impossible de
trouver l'objet" je click OK puis j'ai accès au email.

quelqu'un a une idée?

Merci

J'ai eu exactement le même problème avec Outlook 2007.
Je ne pouvais plus non plus utiliser le bouton de droite de la souris sur un message pour obtenir le menu contextuel.
Je crois que le problème a commencé après avoir publié et utilisé un formulaire personnalisé dans un dossier public et ce formulaire était muni d'une signature numérique.
Je n'étais plus en mesure d'utiliser le formulaire. Il se produisait une erreur lors du chargement.
La destruction du fichier FRMCACHE.DAT, suivi de la fermeture et de la réouverture de Outlook a permis de régler le problème. D'ailleurs, la destruction de ce fichier permet de régler quelques autres problèmes dans les différentes versions de Outlook.

Le fichier se trouve généralement à l'endroit suivant :«Disque Système»:Documents and Settings«code d'utilisateur»Local SettingsMicrosoftFORMS. Sinon, il n'y a qu'à rechercher frmcache.dat pour obtenir plein d'infos permettant de le localiser.