Oldies but goodies...

sanji
Salut

Est-ce que certains auraient dans un coin un logo de l'ex liste Mac
Evangelista ?
Je n'ai réussi qu'à trouver ça en icone, et j'espérais plus grand.

A vot' bon coeur...
Merci.

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

[...]

<http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.macdesktops.com/ima
ges/640x480/CVDevangalista640x480.jpg&imgrefurl=http://www.macdesktops.c
om/index.phtml%3FPicture%3D1141%26res%3DTRUE&hH0&wd0&szD&tbnid¸T
G8tD33_zNPM:&tbnh1&tbnw5&hl=fr&start=5&prev=/images%3Fq%3DMac%2Bev
angelista%26svnum%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3D%26newwindow%3D1%26safe%3Doff%2
6sa%3DX>

<http://images.macdesktops.com/images/1600x1200/CVDevangalista1600x1200.
jpg>
--

Claude Demeester

sanji
Claude Demeester wrote:

<http://images.macdesktops.com/images/1600x1200/CVDevangalista1600x1200.
jpg>

Je pensais au logo. J'ai mis l'icone là :
<http://jdseyres.free.fr/vrac/evangelist.gif>

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

<http://images.macdesktops.com/images/1600x1200/CVDevangalista1600x1200.
jpg>

Je pensais au logo. J'ai mis l'icone là :
<http://jdseyres.free.fr/vrac/evangelist.gif>

Le Logo, bon sang , mais c'est bien sûr ;-))

Cherchons, cherchons ;-))

--

Claude Demeester

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

<http://images.macdesktops.com/images/1600x1200/CVDevangalista1600x1200.
jpg>

Je pensais au logo. J'ai mis l'icone là :
<http://jdseyres.free.fr/vrac/evangelist.gif>

Mieux :-))

http://www.kio.nu/evangelista/

--

Claude Demeester

sanji
Claude Demeester wrote:

http://www.kio.nu/evangelista/

Yesss !

Merci. Avec celui-là, on peut déjà imaginer en faire plus :-)))

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

http://www.kio.nu/evangelista/

Yesss !

Merci. Avec celui-là, on peut déjà imaginer en faire plus :-)))

Vi, pour l'affiche 4x3 faudra patienter un peu ;-))

--
Claude Demeester

sanji
Claude Demeester wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

http://www.kio.nu/evangelista/

Yesss !

Merci. Avec celui-là, on peut déjà imaginer en faire plus :-)))

Vi, pour l'affiche 4x3 faudra patienter un peu ;-))

On a quand même le sentiment qu'Apple s'est occupé de tout "faire
disparaître" lorsque Guy Kawasaki est parti...
Il y a certainement une équipe de "nettoyeur" à Cupertino.

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

[...]

Je vois, le chef est un mec habillé en noir :-))

--

Claude Demeester

sanji
Claude Demeester wrote:

Je vois, le chef est un mec habillé en noir :-))

Et voilà !
J'avais des doutes, mais tu me le confirmes... J'imagine que c'est un de
ces mecs secrets, qui ne répond pas à toutes les questions, et qui
hypnotise les foules lorsqu'il apparaît...

--
Sanji

c.demeester
Jean-Daniel SEYRES wrote:

Claude Demeester wrote:

Je vois, le chef est un mec habillé en noir :-))

Et voilà !
J'avais des doutes, mais tu me le confirmes... J'imagine que c'est un de
ces mecs secrets, qui ne répond pas à toutes les questions,

Ha non, ça c'est le général Rondot :-))

et qui hypnotise les foules lorsqu'il apparaît...

Ca, c'est bien lui :-)

--

Claude Demeester