Oldies but goodies

JC
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9 pistes
1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai malheureusement
plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

Merci
JC

Thierry Lafond
bonjour,

JC wrote:
[...]

demander sur

thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
Gerard
"JC" a écrit dans le message de news:
4c964cca$0$650$
[...]

Essayez de poser la question sur news:fr.comp.ordinosaures
vous zorez peut être plus de chance.......
Mimile
"Gerard" a écrit dans le message de
[...]

"Zorez" ? Pauvre illétré !!
News77
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
[...]

"Illettré" trompette donneuse de leçon ;-)