Oldies but goodies

4 réponses
JC
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9 pistes
1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai malheureusement
plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

Merci
JC

4 réponses

Thierry Lafond
bonjour,

JC wrote:
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9
pistes 1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai
malheureusement plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

demander sur
news:fr.comp.ordinosaures

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
Gerard
"JC" a écrit dans le message de news:
4c964cca$0$650$
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9 pistes
1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai
malheureusement plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

Essayez de poser la question sur news:fr.comp.ordinosaures
vous zorez peut être plus de chance.......
Mimile
"Gerard" a écrit dans le message de
news:4c965d3f$0$7698$
"JC" a écrit dans le message de news:
4c964cca$0$650$
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9 pistes
1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai
malheureusement plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

Essayez de poser la question sur news:fr.comp.ordinosaures
vous zorez peut être plus de chance.......

"Zorez" ? Pauvre illétré !!
News77
"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement ... vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9
pistes 1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) ... je n'ai
malheureusement plus de dérouleur à ma disposition ....

Quelqu'un a une idée ?

Essayez de poser la question sur news:fr.comp.ordinosaures
vous zorez peut être plus de chance.......

"Zorez" ? Pauvre illétré !!

"Illettré" trompette donneuse de leçon ;-)