OLE Dynamique & gestion memoire

Miki
Bonjour,

Lors de l'utilisation d'un objet OLE dynamique, nous avons l'erreur windev
suivante:
[WD75VM.DLL (25E60000), 7.50Fzk, 01-75206h ] 25E61AF1
[???] 007B9A28-> INVALID, stack increased by 4
[WDTST.EXE (00000000), 7.50Aqc, 01-75206g ] 0000003C-> INVALID, stack increased
by 4
[???] 007B99B4-> INVALID, stack increased by 4
[???] 007B9A0C-> INVALID, stack increased by 4
[WDTST.EXE (00000000), 7.50Aqc, 01-75206g ] ????-> INVALID, stack increased by 4

L'objet est une collection de lignes de référence à des documents. Dans le code
ci-dessous, l'objet est col. Au bout de 162 appels de la méthode getstring sur
l'objet col, l'erreur se produit.

(col et tobj sont des objets OLE dynamique)
col = execquery(theDfcSession, chainerequete,docged)
IF NOT col = Null THEN
WHILE col>>Next
col>>getTypedObject
tobj=col
liste2=tobj>>getString("r_object_id")
liste1=tobj>>getString("object_name")
.
END
Ce qui est drôle , c'est qu'en fonction de la façon dont on écrit le code, ce
problème d'allocation mémoire est moindre (j'arrive a exécuter plus de fois ou
complètement le query)

Ex: on transforme

liste2=tobj>>getString("r_object_id")
liste1=tobj>>getString("object_name")

en

liste=tobj>>getString("r_object_id")+tobj>>getString("object_name")

Ce code fonctionne sans problème sous Visual Basic. Le support PC Soft demande
l'envoi du projet complet pour résolution. Il s'agit en fait de manipuler des
Objets dans la GED Documentum. Il faudrait que j'envoie à PC Soft les 2 serveurs
plus le filer nécessaire pour faire tourner l'appli, ce qui est impossible.

Merci de votre aide.

Marc

http://forums.club-internet.fr/

Tanguy
Miki a couché sur son écran :
[...]

Extraire une fenetre... / Nouveau projet / Importer... / Envoi à PCSOFT
=)

Site : http://mesnews.no-ip.com