OLE Objet pose probleme en VBA pour ACCESS 97 ...

ADE
(ne m'oubliez pas !!!)

Bonjour,

Je rencontre unn probl=E8me "casse-t=EAte" ...
Je travaille en Access 97 sous windows NT4

Dans un module Access en VBA, je cr=E9e un fichier Excel=20
dans lequel j'ajoutre un objet OLE via l'instruction=20
suivante:

ExcelApp.activeworkbook.ActiveSheet.OLEObjects.Add
(FileName:=3D _
"\\GDFSANP5\Marketing\Operationnel\Groupe\Service=20
Marketing\T=E2ches\l=E9gende.bmp" _
, Link:=3DFalse, DisplayAsIcon:=3DFalse).Select

Sur ma machine tout se passe correctement ...

Sur la machine de l'utilisateur il ajoute l'objet sous=20
forme d'ic=F4ne ...

Quand on visualise le fichier Excel, sur ma machine c'est=20
un objet 'Image Bitmap' et sur la machine utilisateur=20
c'est un objet de type 'Package' ..

J'ai v=E9rifi=E9 l'environement tout semble identique, j'ai=20
modifi=E9 et corrig=E9 l'association Extension / Application=20
(via Explorateur) ... rien n'y fait ..

HELP !!!!!!!!

merci ;-)
.

Gaël Schmitt
Bonjour,

Essaye de réinstaller mspaint (dans les composant Windows).
Désinstalle le puis réinstalle le.
Si cela ne change rien installe photoEditor aussi (fournis avec Office).

Gael.

"ADE" a écrit dans le message de
(ne m'oubliez pas !!!)

Bonjour,

Je rencontre unn problème "casse-tête" ...
Je travaille en Access 97 sous windows NT4

Dans un module Access en VBA, je crée un fichier Excel
[...]

MarketingTâcheslégende.bmp" _
, Link:úlse, DisplayAsIcon:úlse).Select

Sur ma machine tout se passe correctement ...

Sur la machine de l'utilisateur il ajoute l'objet sous
forme d'icône ...

Quand on visualise le fichier Excel, sur ma machine c'est
un objet 'Image Bitmap' et sur la machine utilisateur
c'est un objet de type 'Package' ..

J'ai vérifié l'environement tout semble identique, j'ai
modifié et corrigé l'association Extension / Application