OLE et Star Office

Bruno A
Je pratique depuis un moment le OLE automation avec Microsoft Office. Mais pas
mal de mes clients ont Star Office car c'est gratuit !! Ma question : est-ce
possible de faire du lien OLE avec Star Office ?

Merci

Bruno

http://forums.club-internet.fr/

Bruno A
Effectivement pour mes clients c'est gratuit car ce sont des écoles.

Merci

bruno

http://forums.club-internet.fr/
Romain PETIT
"Bruno A" vient de nous annoncer :
Je pratique depuis un moment le OLE automation avec Microsoft Office. Mais
pas mal de mes clients ont Star Office car c'est gratuit !!

Non, Star Office n'est pas gratuit (sauf utilisation "education") :
http://wwws.sun.com/software/star/staroffice/

Tu voulais probablement parler d'OpenOffice qui est libre et gratuit :
http://fr.openoffice.org/index.html

Néanmoins les sources de ces 2 applications sont en grande partie
commune.

Ma question : est-ce
possible de faire du lien OLE avec Star Office ?

Oui, à priori (je n'ai pas testé), la doc sur les API Star/Open Office
est ici :
http://api.openoffice.org/basic/man/tutorial/tutorial.pdf

A+

--