OLEAC.DLL

jdfrank
Il me manque ce fichier. Que dois-je faire ? La Base de
connaissances Microsoft - 810684 n'est pas tres explicite
et je ne sais quoi telecharger

Marmotte
"" a écrit dans
le message de news: 17abe01c41e40$4eb6a770$
Il me manque ce fichier. Que dois-je faire ? La Base de
connaissances Microsoft - 810684 n'est pas tres explicite
et je ne sais quoi telecharger

Une recherche sur google télacharger oleacc.dll
Marmotte
jdf
J'ai télécharge oLEACC.DLL. A présent, j'ai le
message "impossible d'éxécuter le fichier OLEACC.DLL "
Que faire ?
Merci
le message de news: 17abe01c41e40$4eb6a770

$

.