oleaut32.dll

2 réponses
safir97
J'installer un logiciel open office qui est légal et marche très bien sous
vista (d’après les différents forums auxquels je participe) et donc quant je
l’installe je pc me dit que

l’ordinal 442 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques
OLEAUT32.DLL

lorsque open office est installé, au lancement il me mets toujours cette
phrase et rame pendant au mois 10 minutes

Lorsque j’ouvre un fichier après le lancement, rebelote il rame pendant 10
minutes que dois je faire

y a t il des solutions

merci pour vos réponses
--
safir97

2 réponses

PATRICE A. BONNEFOY
Bonsoir,
Peut-être installer les derniers correctifs pour Vista...
Avez-vous installé le Java runtime environment (JRE) ?
Pouvez-vous contrôler votre install ici :
http://www.memoclic.com/formation_1567/bien-installer-openoffice.html ?

Cordialement.
PAB.
--
Microsoft MVP Windows - Shell/User
http://www.vista-system.org/
http://msmvps.com/blogs/vista/

"safir97" wrote:

J'installer un logiciel open office qui est légal et marche très bien sous
vista (d’après les différents forums auxquels je participe) et donc quant je
l’installe je pc me dit que

l’ordinal 442 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques
OLEAUT32.DLL

lorsque open office est installé, au lancement il me mets toujours cette
phrase et rame pendant au mois 10 minutes

Lorsque j’ouvre un fichier après le lancement, rebelote il rame pendant 10
minutes que dois je faire

y a t il des solutions

merci pour vos réponses
--
safir97

Nina Popravka
On Mon, 23 Jul 2007 09:16:07 -0700, safir97 wrote:

l’ordinal 442 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques
OLEAUT32.DLL

Vérifiez votre version d'oleaut.dll.
Un truc d'avant la guerre de 14 a du l'écraser.
Chez moi c'est la version 6.0.6000.16386 du 2/11/2006.
--
Nina