[OLEDB] Accès en crypté

Romain PETIT
Bonjour,

avez-vous une idée de la façon de paramétrer l'accès OLEDB (via Excel
par exemple) à une base Windev HFSQL CS avec un user autorisé
uniquement à se connecter en crypté ?

NB : Ca marche si les droits du user sont paramétrés pour accepter les
connexions en crypté+non crypté, par contre ça ne marche plus si on ne
conserve que les droits de connexion en crypté

Merci
A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

Romain PETIT
Romain PETIT a formulé la demande :
[...]

Bon, j'ai ma réponse de la part du ST : le version actuelle ne le
permet pas...
A+