OLEDB

Le
rdautin
Voil, dans ACCESS 2002 j'essaie de connecter mon projet
une source OLEDB. J'ai bien install et test un
fichier .UDL comme le prconise Microsoft.
Quand j'essaie de connecter mon projet et que je choisis
ce fichier .UDL, j'ai un message : ce fichier de connexion
fait rfrence un fournisseur non pris en charge.

J'ai fait d'autres tests avec Firebird et MySql : mme
rponse. En fait quand je demande "nouvelle source" les
choix disponibles sont seulement Microsoft Jet 4 et OLE DB
Provider pour SQL SERVER/

Est-ce que tout cela est normal docteur(s)?
Pierre CFI [mvp]
Le #5034361
bonjour
là on peut se poser la question : le manque de choix est-il normal ??? :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"rdautin" Voilà, dans ACCESS 2002 j'essaie de connecter mon projet à
une source OLEDB. J'ai bien installé et testé un
fichier .UDL comme le préconise Microsoft.
Quand j'essaie de connecter mon projet et que je choisis
ce fichier .UDL, j'ai un message : ce fichier de connexion
fait référence à un fournisseur non pris en charge.

J'ai fait d'autres tests avec Firebird et MySql : même
réponse. En fait quand je demande "nouvelle source" les
choix disponibles sont seulement Microsoft Jet 4 et OLE DB
Provider pour SQL SERVER/

Est-ce que tout cela est normal docteur(s)?
rdautin
Le #5033021
bonjour,
le piste est mince!! Avez-vous une idée de la cause de
cette liste apparemment incomplète?

[...]

"rdautin" news:1c6e501c42235$0c6df3c0$

.