olitec self memory 33600

sgb59000
Bonjour,
Une entreprise informatique a domicile (pcnet a mons en baroeul) a brancher
le modem olitec sur mon pc, j'ai aussi un modem speedtouch 510v5 Ethernet,
mon fournisseur d'accés est Nordnet (adsl 2 méga). Apparemment il y a un
conflit, je n'arrive pas a envoyer des fax. Qui peut m'aider ?

--

SGB, Lille, 59, Nord.
Aphasique léger (je parle en articulant) suite a un AVC.

FDDKDR
[...]

Les deux modems sont bien installés et détectés par Windows ?

Des filtres ADSL ont bien été installés sur TOUTES les prises téléphoniques ?

La prise téléphone du 3600 a bien été branchée sur la prise téléphone d'un
des filtres ADSL (et non sur celle réservée au modem ADSL) ? Elle ne doit
surtout pas être branchée directement sur une prise téléphone murale !

Et quel logiciel utilisez-vous pour le fax ? Celui d'Olitec (OLIFAX) ou
celui de Windows ?

RQ : si cela ne fonctionne pas depuis le début de l'installation faite par
cette entreprise, soit ils vous remboursent tout, soit ils font en sorte que
cela fonctionne !

Attention d'ailleurs, si vous ête en dégroupage total, cela ne fonctionnera
JAMAIS !!
(plus de ligne téléphonique "classique", obligatoire pour faire du FAX)

Cordialement,

FDDKDR ( : -Fred-: )