Olivier Besancenot fait interdire Soral d'antenne (bonjour la liberté d'expressio n !)

17 réponses
dlink
http://alainsoral.com/

7 réponses

1 2
Christian
Mojetbyt wrote:

Les déclarations à vomir incessantes

Incessantes... Pauvre con. Vous allez nous prouver que c'est incessant
bien sûr... Rien entendu hier par exemple, ni avant-hier.

Incroyable, 2 jours sans déclarations racistes !
Bravo !!!!
jerome
Mojetbyt wrote:

le petit révolutionnaire fonctionnaire

Ok, on a tous compris.
Prière d'aller dégueuler votre propagande fasciste ailleurs.
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
Mojetbyt a ecrit : news:esr46e$nmq$:

Christian a écrit :
Mojetbyt wrote:

Soral, c'est FN.
Donc à gerber.

Ah, les préjugés...

Le FN, un préjugé ?

Ne faites pas le con...

Je parlais de vous. Vous êtes affligé de préjugés idiots envers le FN.

Quand 82% des electeurs ont des prejugés sur le FN

Les déclarations à vomir incessantes

Incessantes... Pauvre con. Vous allez nous prouver que c'est incessant
bien sûr... Rien entendu hier par exemple, ni avant-hier.
Vous allez nous ressortir trois ou quatres déclarations montées en
épingles sur plus de 50 ans de carrière politique ?

82% des electeurs ont foutu Le pen dehors en 2002..

Vous êtes pro-Besancenot pour nous sortir de telles âneries ?

82% des electeurs sont des cretins bourres de prejugés , on sait ! Ce
que je pense c'est que 100% des electeurs n'ont aucune raison de voter
pour un parti ou un candidat qui avec ses militants passent leur temps à
injurier ceux qui ne votent pas pour lui.
aleste81
On 9 mar, 09:01, jerome wrote:
Et ça, ce sont des "préjugés" ?http://www.crif.org/?page=articles _display/detail&aid)&artyd=5

ce sont des condamnations politiques, vous le savez bien.
JMLP se fait insulter --> aucune condamnation
JMLP insulte en réponse --> JMLP condamné

On a bien vu comment marche ce système de diabolisation avec Dieudonné

Chirac a-t-il jamais été condamné pour le bruit et l'odeur ? Non,
alors vous voyez bien.
puduk
aleste81 a écrit :

Chirac a-t-il jamais été condamné pour le bruit et l'odeur ? Non,
alors vous voyez bien.

Oui mais Chirac, il a un truc : il se choisit ses juges

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20070308.OBS5985/clement_signe_la_nominationde_courroye_a_nanterre.html?idfx=RSS_notr
kiko
Christian a écrit :
dlink wrote:

des conneries

Soral, c'est FN.

C'est même pratiquement pire..

Donc à gerber.

effectivement.

http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_articleC121
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/pen-minimise-attentats-2001-4951.html

Hylas
Soral s'était à gerber même avant qu'il devienne FN
1 2