Olympia SZ-10

djp.emmanuel
Bonjour tout le monde, je suis un amateur photographe, et je viens
d'acheter un APN Olympia SZ-10.

Est-ce que c'est un bon appareil ?
Quels sont ses qualités ou ses défauts ?
Merci.

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse

Vista
at avait prétendu :
Ce site c'est du flan

Et si tu relisais la réponse de GR ?
at
Vista a pensé très fort :
at avait prétendu :
Ce site c'est du flan

Et si tu relisais la réponse de GR ?

Et après ? Je te dis que l'article concernant le sz-20 est foireux sur
un passage.
Vista
at a présenté l'énoncé suivant :
Et après ? Je te dis que l'article concernant le sz-20 est foireux sur un
passage.

Et si tu comprenais la réponse de GR ?
sebastienmarty
Vista wrote:

at a présenté l'énoncé suivant :
> Et après ? Je te dis que l'article concernant le sz-20 est foireux sur un
> passage.

Et si tu comprenais la réponse de GR ?

Nouvelle preuve que l'ironie passe mal sur Internet ;)

--
[SbM]