Olympus C50 Z - erreur de connection avec l'ordinateur

2 réponses
Pascal
Bonjour

J'ai acheté l'olympus C50 Zoom.

Mais la connection avec l'ordinateur (packard Bell I Media) ne se fait pas.
Lors de l'installation de l'appareil photo, les drivers fournis n'ont pas
l'air de convenir ...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Pascal.

2 réponses

jean-françois
Déjà quelle OS ??

tu as besoin du drivers si tu es sous Win95 ou Win98 , normalement il y a
pas de problèmes.

Lors de la connexion de ton C50 tu as un disque amovible qui apparaît dans
ton explorer windows

Donne plus d'info si tu veux de l'aide.

Jeff

"Pascal" a écrit dans le message de news:
borpk3$5vm$
Bonjour

J'ai acheté l'olympus C50 Zoom.

Mais la connection avec l'ordinateur (packard Bell I Media) ne se fait
pas.

Lors de l'installation de l'appareil photo, les drivers fournis n'ont pas
l'air de convenir ...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Pascal.

---
Ce Courrier est certifié sans Virus connu.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.538 / Virus Database: 333 - Release Date: 10/11/03

Boulhaya
"jean-françois" a écrit dans le message de
news:3fb29103$0$257$
Déjà quelle OS ??

tu as besoin du drivers si tu es sous Win95 ou Win98 , normalement il y a
pas de problèmes.
La connexion USB ne marche pratiquement jamais sous Win 95 bien que Kro$oft

prétende que cela fonction avec Win 95 2.5
Avec Win 98, cela est loin de fonctionner à tous les coups.
--
Bien cordialement
Boulhaya

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé