Olympus C5060

JM Vigneron
Salut à tous
Qqun aurait il des infos sur une eventuelle fin de vie de l'excellent C5060
?
Il m'a l'air de moins en moins dispo en stock chez les revendeurs du net.
Moi qui attendais encore un peu que les prix baissent ...
Serait il en passe d'etre remplacé ?

Qqun aurait il aussi des infos sur un eventuel successeur du Canon G5 ?

Stéphane
"JM Vigneron" a écrit dans le message de news:
40917ea5$0$15665$
[...]

Bonsoir.

J'ai eu qq échos d'une sortie d'un 6060 pour l'année 2004, sans doute
le successeur du 5060. Ceci dit ce dernier est assez récent. - de mémoire
il est paru vers octobre ou novembre dernier...

Il y aurait aussi un G6 (Canon) à prévoir...

Sinon un site très bien sur le 5060 : http://www.molon.de/5060.html (par
Alfred Molon)

Cordialement : )

Stéphane
www.graffilab.com/photos (Escapades numériques nocturnes...)
(Pour me contacter par mail, ôter la "BANQUISE"...)

xuli

[...]

Merci

ben le powershot pro1 non ?

Peter Pan
ben le powershot pro1 non ?

Hum !... pas le même créneau (compact vs bridge), pas le même capteur (1/1,8
vs 2/3), pas la même optique, etc. Deux concepts très différents.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Jean-Pierre Levraud

[...]

Ca m'étonnerait... il n'en a pas encore été question sur le forum yahoo
Olympus_405080 où les gens sont généralement bien informés.

Par contre, c'est clair que la sortie du 8080 a beaucoup fait chuter
l'attractivité du 5060. Moins de marges, moins de demandes, les
vendeurs ont peu d'interêt à le maintenir en stock...

:@)
Jean-Pierre