Olympus CAMEDIA E-20P

3 réponses
Flyertwin
Bonjour,

Avant un éventuel achat d'occasion, j'aimerais des retours d'expériences
d'utilisateurs du Olympus CAMEDIA E-20P (vente d'occasion à 45 kms de chez
moi, 150 euros avec une carte 128Mo). Cet appareil accepte t'il le compacts
flash d'1 Go ou plus ?

D'avance merci,

Cordialement,

Christophe

3 réponses

Ofnuts
Flyertwin wrote:
Bonjour,

Avant un éventuel achat d'occasion, j'aimerais des retours d'expériences
d'utilisateurs du Olympus CAMEDIA E-20P (vente d'occasion à 45 kms de chez
moi, 150 euros avec une carte 128Mo). Cet appareil accepte t'il le compacts
flash d'1 Go ou plus ?

Ghost Rider est demandé au parloir...

--
Bertrand
Sylvain SF
Ofnuts wrote on 02/09/2008 00:44:

[...] 150 euros avec une carte 128Mo.

à moins que vous n'achetiez d'occasse que pour récupérer des vieilles
cartes mémoires, la fourniture d'une carte 128Mo n'est nullement un
critère de choix.

Cet appareil accepte t'il le compacts flash d'1 Go ou plus ?

quelle importance ?? s'il ne les accepte pas, vous prendrez 8
cartes de 128Mo.
choississez en fonction de l'appareil plutôt que de la carte.

Sylvain.
newsW
http://www.wrotniak.net/photo/e10/e10-rev.html

"Flyertwin" a écrit dans le message de news:
48bc6906$0$26530$
Bonjour,

Avant un éventuel achat d'occasion, j'aimerais des retours d'expériences
d'utilisateurs du Olympus CAMEDIA E-20P (vente d'occasion à 45 kms de chez
moi, 150 euros avec une carte 128Mo). Cet appareil accepte t'il le
compacts flash d'1 Go ou plus ?

D'avance merci,

Cordialement,

Christophe