OLYMPUS Digital Voice Recorder WS-450S ! ! !

11 réponses
GOLDORAK
Bonjour,

J'ai un Olympus que je n'arrive pas à charger via le port USB de mon PC,
l'Olympus, l'écran digital indique REMOTE dessus et rien d'autre ! ! !

Donc je dois faire quoi exactement pour réussir correctement à charger
l'olympus svp ?

Le Système fichier de l'olmpus est FAT ! ! !

Celui du Pc est NTFS ! ! !

Merci pour vos précieux conseils ! ! !

1 réponse

1 2
GOLDORAK
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

GOLDORAK a exprimé avec précision :
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

GOLDORAK a émis l'idée suivante :
Merci mais ça règle pas le problème, car ça ne fonctionne pas ! ! !

Tiu te fous de moi là , pas possible autrement

Ben non le produit ne fonctionne pas ! ! !

Je fais voir de moi même si personne à une solution a proposer ! ! !
Merci !

Tu sais pas lire

C'est assez explicite pourtant

Y a marquer que le rechargement via USB ne fonctionne qu'avec les modeles
WS-560M/WS-550M

On peut donc facilement conclure que pour le tien ca n'est pas prévu

BOn je REPETE, ça j'avais PIGER, mais le produit ne fonctionne pas, THE
QUESTION , WHY ????
1 2