Olympus E-1 et flash

jean marius
Bonjour
Lorsque j'utilise le flash FL5 sur mon APN Olympus E-1 l'auto focus
s'affole et j'éprouve des difficultés pour obtenir une mise au point, ceci
quelque soit le mode de commande du flash et l'APN en programme auto. Une
reponse utile sera la bienvenue, merci

JF Gautier
[...]

La fonction "Lumière AF" ne serait-elle pas désactivée?

L'AF cherchant son point dans la pénombre sans l'assistance.