Olympus E-20

Le
Pink
Bonjour
Lorsque j'utilise le mode rafale, et ce à toutes les définitions, en
progressive scan (normalement jusqu'à 7 image/sec) le E-20 ne fait que
une seconde de cliché. Peut-on réaliser des rafales de 2 ou 3 secondes ?
graphistecomBOUCHONfr
Le #1590004
[...]
Merci

Lorsque tu laisse le déclencheur enfoncé, le E20 fait une rafale jusqu'à
ce que le buffer soit saturé. En regardant sur l'écran ACL entre le
flash et la molette des modes tu pourras constater par des barres
horizontales l'état du buffer.

--
Graphistecom