Olympus E 500 en rupture?

8 réponses
Bégé
Salut à tous,

quelqu'un sait il si l'Olympus E500 serait en rupture actuellement?
j'en ai commandé un il y a une semaine et c'est toujours en attente
et un ami en a commandé un aussi et c'est pareil,
si quelqu'un avait des infos ?

merci de vos réponses

8 réponses

dampie
Je regarde à l'instant sur le site de la fnac, le kit avec les deux zoom est
expédié sour 24h

Olympus E-500 + 14-45 mm + 40-150 mm + fourre-tout
8 millions de pixels, réflex à objectifs interchangeables, compatible PC et
Mac
Résolution maximale : 3264 x 2448
Garantie 2 ans.

Expédié sous 24h

"Bégé" a écrit dans le message de news:
439ac24b$0$18321$
Salut à tous,

quelqu'un sait il si l'Olympus E500 serait en rupture actuellement?
j'en ai commandé un il y a une semaine et c'est toujours en attente
et un ami en a commandé un aussi et c'est pareil,
si quelqu'un avait des infos ?

merci de vos réponses

Ber-johann
"Bégé" a écrit dans le message de news:
439ac24b$0$18321$
Salut à tous,

quelqu'un sait il si l'Olympus E500 serait en rupture actuellement?
j'en ai commandé un il y a une semaine et c'est toujours en attente
et un ami en a commandé un aussi et c'est pareil,
si quelqu'un avait des infos ?

En rupture ou tu l'as commandé c'est possible si les commandes ont dépassées
les prévisions, par contre il est disponnible dans beaucoup d'autres
boutiques et petits magasins de photos,

Bernard

merci de vos réponses

Bégé
En rupture ou tu l'as commandé c'est possible si les commandes ont
dépassées
les prévisions, par contre il est disponnible dans beaucoup d'autres
boutiques et petits magasins de photos,
le problème c'est qu'il faut que j'attende que le délai annoncé (10 jours)

soit dépassé pour pouvoir annuler ma commande afin que le paiement
par CB ne soit pas effectué avant de pouvoir l'acheter ailleurs,

pour ce qui est de l'acheter dans un magasin photo, même en bénéficiant
de la remise que mon fils peut avoir chez le photographe ou il est en stage,
ça fait toujours 70 euros de plus et un objectif (à 200 euros) en moins,
donc bien plus cher :-((

Jean_
Bégé nous dit :

pour ce qui est de l'acheter dans un magasin photo, même en
bénéficiant de la remise que mon fils peut avoir chez le photographe
ou il est en stage, ça fait toujours 70 euros de plus et un objectif
(à 200 euros) en moins, donc bien plus cher :-((

Le beurre, l'argent du beurre et toussa !

--
Jean.

Pelletreau Olivier
le Sat, 10 Dec 2005 20:21:36 +0100, dampie tergiversait:

Je regarde à l'instant sur le site de la fnac, le kit avec les deux zoom est
expédié sour 24h

Olympus E-500 + 14-45 mm + 40-150 mm + fourre-tout
8 millions de pixels, réflex à objectifs interchangeables, compatible PC et
Mac
Résolution maximale : 3264 x 2448
Garantie 2 ans.

Ben ça vaut mieux, vu que c'est le temps qu'il a fallu au mien pour
tomber enn panne (CCD) et qu'Oluympus ne fera rien si ce n'est proposer
une réparation à 250¤.... et encore, il parait que mon appareil est
pro d'après leur classification...

Pour ma part, je recommande de changer de marque :)

Céd
Pelletreau Olivier wrote in
news::

'lut,

Ben ça vaut mieux, vu que c'est le temps qu'il a fallu au mien pour
tomber enn panne (CCD) et qu'Oluympus ne fera rien si ce n'est
proposer une réparation à 250¤.... et encore, il parait que mon
appareil est pro d'après leur classification...

Avantage Pentax : il ne met qu'un mois pour tomber en panne, et on te
l'échange gratuitement. L'opération ne prend que 5 mois...

Pour ma part, je recommande de changer de marque :)

Moi, je dubite. :-/

--
Guide Nancy : http://www.nancy-guide.net/
http://ours-gourmand.altata.org/index.php
photographies : http://photographie.altata.org/
Site gourmand : http://www.dame-marmotte.net/

JF Gautier
le Sat, 10 Dec 2005 20:21:36 +0100, dampie tergiversait:

Je regarde à l'instant sur le site de la fnac, le kit avec les deux zoom est
expédié sour 24h

Olympus E-500 + 14-45 mm + 40-150 mm + fourre-tout
8 millions de pixels, réflex à objectifs interchangeables, compatible PC et
Mac
Résolution maximale : 3264 x 2448
Garantie 2 ans.

Ben ça vaut mieux, vu que c'est le temps qu'il a fallu au mien pour
tomber enn panne (CCD) et qu'Oluympus ne fera rien si ce n'est proposer
une réparation à 250¤.... et encore, il parait que mon appareil est
pro d'après leur classification...

Pour ma part, je recommande de changer de marque :)

Tu l'as acheté sans garantie ? dis moi où, que je n'y aille pas !
Si c'est le cas c'est normal, c'est du poker.
Pour mon E1, à la suite d'un plot arraché par la carte mémoire délai 10
jours (garantie 2 ans).
A titre indicatif les SAV de Nikon, Canon (et les autres) sont pleins
d'appareils neufs en panne. L'important c'est gérer les délais pour que
ça ne fasse pas tache.

Pelletreau Olivier
le Tue, 13 Dec 2005 08:54:35 +0100, JF Gautier tergiversait:

Tu l'as acheté sans garantie ? dis moi où, que je n'y aille pas !
Si c'est le cas c'est normal, c'est du poker.
Pour mon E1, à la suite d'un plot arraché par la carte mémoire délai 10
jours (garantie 2 ans).
A titre indicatif les SAV de Nikon, Canon (et les autres) sont pleins
d'appareils neufs en panne. L'important c'est gérer les délais pour que
ça ne fasse pas tache.

Garantie ou pas, là n'est pas le problème, un capteur CCD est de
l'électronique, le MTBF est de dix ans donc quand une boite dite
sérieuse te dit qu'il ne peut pas s'agoir d'un vice caché sur la gamme
pro de leurs produits et te dit ensuite dépensez encore 1 tiers du prix
de votre appareil et vous verrez, vous ne serez pas déçu, moi je dit
sauve qui peut et je passe le mot:

Olympus, à éviter.

Pour les autres marques, je ne sais pas. Le problème n'est pas la
comparaison, cette pratique commerciale est nulle et doit être mise en
avant par les clients pour que les marques finissent par apprendre.