Olympus Miu 850SW

1 réponse
FaFa Le Bel Arto
Hello tous,

Ma fille vient de rentrer de Carrefour avec un Miu 850SW, elle a l'air
contente mais...

- on lui a dit qu'il y avait un mode rafale, elle ne le voit pas, cékika
raison?
- Est-ce normal de ne pas pouvoir prendre "rapidement" plusieurs photos de
suite? (moi je crois que c'est le temps de recharge du flash, et aussi la
batterie qui doit ne pas être pleine dès la première charge, vous
confirmez?)
- quoi d'autre? Rassurez la...

Merci à ceux qui ont ou qui connaissent.

pour moi c'est, vu ce que j'ai vu, "pas un mauvais achat"...

FaFa.

1 réponse

Ofnuts
FaFa Le Bel Arto wrote:
Hello tous,

Ma fille vient de rentrer de Carrefour avec un Miu 850SW, elle a l'air
contente mais...

- on lui a dit qu'il y avait un mode rafale, elle ne le voit pas, cékika
raison?
- Est-ce normal de ne pas pouvoir prendre "rapidement" plusieurs photos
de suite? (moi je crois que c'est le temps de recharge du flash, et
aussi la batterie qui doit ne pas être pleine dès la première charge,
vous confirmez?)

En général, la rafale, c'est sans flash (en tout cas sur les compacts).
D'après DPReview, le 840 a un mode rafale, donc le 850 devrait en avoir
un aussi. Faut lire la doc. Mais souvent plein de choses peuvent le
rendre non-sélectionnable: le flash, l'absence de carte mémoire (une
autre absence de Flash:-), peut-être aussi les temps de pose trop longs.
Lire la doc.

--
Bertrand