Olympus mju 300

2 réponses
f.gressot
Bonjour à tous !!!!!!! je voudrais savois si l'un d'entre vous possède
l'olympus numérique mju 300 et si vous pourriez m"indiquer si cela est
possible de faire des vidéo avec le son , en plus clair l'appareil dispose
t'il d'un micro :-)
Merci
fred

2 réponses

Alain KAUFMANN
Bonjour,
Je suis possesseur d'un MJU 300.. Et les videos sont en version film muet.
Il n'y a pas de micro. Et si tu n'as pas encore acheté l'engin je te
conseillerais d'aller regarder les autres marques. Je l'avais acheté pour
son aspect "baroudeur" (tout temps parait-il). Depuis je me suis aperçu de
quelques defauts:
- mise au point très lente. Donc impossibilité par exemple de faire des
photos de sports,
- marche bien par temps clair. Mais donne des images sombre dès le premier
nuage,
- et accesoirement (???) pas très résistant. Est parti en réparation à ma
première rando.

Alain

"f.gressot" a écrit dans le message de news:
cddmtn$gmv$
Bonjour à tous !!!!!!! je voudrais savois si l'un d'entre vous possède
l'olympus numérique mju 300 et si vous pourriez m"indiquer si cela est
possible de faire des vidéo avec le son , en plus clair l'appareil dispose
t'il d'un micro :-)
Merci
fred

f.gressot
Merci beaucoup pour les infos .....j'étais aussi intéressé par celui-ci pour
la randonnées. mais bon d'après tes remarques je vais peut être envisager un
autre appareil . Quelqu'un connais un autre appareil numérique " tous temps
" dans la même gamme ? .
@micalement
fred
"Alain KAUFMANN" a écrit dans le message de
news:40faaff4$0$29369$
Bonjour,
Je suis possesseur d'un MJU 300.. Et les videos sont en version film muet.
Il n'y a pas de micro. Et si tu n'as pas encore acheté l'engin je te
conseillerais d'aller regarder les autres marques. Je l'avais acheté pour
son aspect "baroudeur" (tout temps parait-il). Depuis je me suis aperçu de
quelques defauts:
- mise au point très lente. Donc impossibilité par exemple de faire des
photos de sports,
- marche bien par temps clair. Mais donne des images sombre dès le premier
nuage,
- et accesoirement (???) pas très résistant. Est parti en réparation à ma
première rando.

Alain

"f.gressot" a écrit dans le message de news:
cddmtn$gmv$
Bonjour à tous !!!!!!! je voudrais savois si l'un d'entre vous possède
l'olympus numérique mju 300 et si vous pourriez m"indiquer si cela est
possible de faire des vidéo avec le son , en plus clair l'appareil
dispose

t'il d'un micro :-)
Merci
fred