[OM] Sud Radio 819 kHz sur Toulouse

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Quelqu'un sait-il si cela fait longtemps que le 819 kHz de Sud Radio sur la
région toulousaine est arrêté ?

Je viens de passer 8 jours dans le Tarn et Garonne et n'ai pas eu l'occasion
de le capter une seule fois, à moins que la puissance ne soit devenue
extrêmement faible comme cela était arrivé il y a quelques années. La dernière
fois que j'étais dans la région c'était fin août et il passait correctement à
près de 100 km au nord de Toulouse.

Je viens de passer sur le web de Sud Radio, à la page des fréquences, les
ondes moyennes, ils ne semblent pas connaître. Auraient-ils fait comme RMC qui
a abandonné ses émetteurs OM ?

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

truebionic
Ca fait 3 semaines.
Mais à la fin, la puissance avait largement baissée. C'était
pratiquement inaudible le soir couvert par un maximum de QRM.
Cela dit, en pleine journée le son était presque meilleur en AM qu'en
FM !!!

Je ne sais pas pourquoi ils s'achargnent à avoir une bande passante
aussi étroite et en plus saturer la sortie finale. C'est du son "boîte
de conserve" de mauvaise qualité !! Ils essayent de se donner un genre
année 60.... et encore dans les années 60 le son était surement
meilleur !

On 27 déc, 22:42, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
Quelqu'un sait-il si cela fait longtemps que le 819 kHz de Sud Radio sur l a
région toulousaine est arrêté ?

Je viens de passer 8 jours dans le Tarn et Garonne et n'ai pas eu l'occasi on
de le capter une seule fois, à moins que la puissance ne soit devenue
extrêmement faible comme cela était arrivé il y a quelques années. La dernière
fois que j'étais dans la région c'était fin août et il passait cor rectement à
près de 100 km au nord de Toulouse.

Je viens de passer sur le web de Sud Radio, à la page des fréquences, les
ondes moyennes, ils ne semblent pas connaître. Auraient-ils fait comme R MC qui
a abandonné ses émetteurs OM ?

       Emetteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud=

Thierry VIGNAUD
On Sat, 29 Dec 2007 06:34:35 -0800 (PST), wrote:

Ca fait 3 semaines.
Mais à la fin, la puissance avait largement baissée. C'était
pratiquement inaudible le soir couvert par un maximum de QRM.
Cela dit, en pleine journée le son était presque meilleur en AM qu'en
FM !!!

Je ne sais pas pourquoi ils s'achargnent à avoir une bande passante
aussi étroite et en plus saturer la sortie finale. C'est du son "boîte
de conserve" de mauvaise qualité !! Ils essayent de se donner un genre
année 60.... et encore dans les années 60 le son était surement
meilleur !

Ok merci

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud