Omnigraffle : d'autres schémas ?

1 réponse
Michael
Je suis en train de tester ce logiciel mais j,'aurai besoin de plus de
composants graphiques ( et notamment de l'iMac G5 ;-).

Existe t'il des sitges permettant de récupérer de nouveaux composants "
pré-fabriqués " ?

D'avance merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.0 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.0 Tiger

1 réponse

Schmurtz
Michael wrote:

Je suis en train de tester ce logiciel mais j,'aurai besoin de plus de
composants graphiques ( et notamment de l'iMac G5 ;-).

Existe t'il des sitges permettant de récupérer de nouveaux composants "
pré-fabriqués " ?

Tu peux les créer toi même. En général, c'est un rectangle rempli avec
une image (qui peut avoir de la transparence).

--
Schmurtz