omnipage pro 14 ou finereader 7 pro ?

francoise_camarsac
Je cherche un logiciel d'OCR surtout performant pour récupérer des
tableaux de données chiffrées et pouvoir les réutiliser, sous Excel
notamment ou sous Word dans des documents composites. En effet, je
suis prof de gestion et utilise beaucoup de tableaux scannés ou issus
de documents PDF(calculs de coûts, écritures comptables, plans de
financement,etc dans les corrigés de sujets d'examens par exemple).Mes
essais il y a 2 ou 3 ans etaient peu concluants sur ce point précis
(les tests insistent peu là-dessus car pour la plupart des
utilisateurs ce n'est pas essentiel). Que pensez-vous des nouvelles
versions d'Omnipage 14 et de FineReader pro 7? J'hésite entre les
deux. Merci de votre réponse.

jfb
Fran?oise Revellat a couché sur son écran :
[...]

ayant essayé les deux , le gagnant est (de loin):
fine reader ;o) ^^

Site : http://mesnews.no-ip.com