Omnipage Pro X

Le
gerald.cojot
Hello,
J'ai des problèmes pour installer OmniPage Pro X sur Panther.
Le CD original foire à la fin. Y at-il eu des mises à jour ?
C'est OmniPage-SE_Lite qui se lance.

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
Hello,
J'ai des problèmes pour installer OmniPage Pro X sur Panther.
Le CD original foire à la fin. Y at-il eu des mises à jour ?
C'est OmniPage-SE_Lite qui se lance.

Bon, ben je suis arrivé à installer Omnipage Pro, mais c'est toujours la
version lite qui se lance après un scan.
Comment obliger le logiciel du CanoScan à ouvrir automatiquement la
version Pro au lieu de le faire à la main ?
MerciX
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

listes
Le #1117901
Gérard Cojot
Comment obliger le logiciel du CanoScan à ouvrir automatiquement la
version Pro au lieu de le faire à la main ?

Il y a sans doute une option permettant de choisir l'OCR dans les
préférences. Sinon, essaye de supprimer (ou compacter) la version lite.
Ne la trouvant pas, il devrait demander quel soft utiliser, et là tu lui
propose la version Pro.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

jperrocheau
Le #1496159
Gérard Cojot
Comment obliger le logiciel du CanoScan à ouvrir automatiquement la
version Pro au lieu de le faire à la main ?

Enlever la version lite... plus simple tu meurs. ;-p

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

gerald.cojot
Le #1496155
Jacques Perrocheau
Gérard Cojot
Comment obliger le logiciel du CanoScan à ouvrir automatiquement la
version Pro au lieu de le faire à la main ?

Enlever la version lite... plus simple tu meurs. ;-p

Gargglllllle!
Tu viens aux obsèques ?