[On n'est pas couché] Les meilleurs moments

Pierre Maurette
Salut,

Je dis "Bravo !".
J'ai passé un très bon début de soirée cathodique à regarder un
excellent match de rugby.
Puis j'ai zappoté en cassant une graine.
J'écoute Ruquier sur Europe 1, je le regarde sur France 2 à 19h00,
enfin quand c'est supportable. J'avais constaté que quand ces émissions
étaient rediffusées en "Le meilleur de", c'étaient le pire qui était
choisi, les incidents pour passer chez Morandini, le moins bon de
Steevy, Morine Dor ou [...].
Je n'avais jamais suivi plus que vingt minutes d'un "On n'est pas
couché". Impossible. Mais j'avais suivi les divers scandales
certainement voulus qui suivaient.
Et là, surprise, ce qui est rediffusé est plutôt réellement le
meilleur.

--
Pierre Maurette

dominique
[...]

Ruquier est bien meilleur qu'Ardisson sur cette case.
Sa grande force est de savoir s'entourer. Polac par exemple avec son coté
vieil anar, c'était improbable, mais la mayonnaise a pris.