On aime ?

ptilou
Slt,

Encore un g=E9nocide ? Ou une scolarit=E9 en primaire ?

http://fr.euronews.com/2014/09/02/des-photos-d-actrices-americaines-denudee=
s-sur-internet/

Ah, le barbus mangeur d'enfants, c'est appr=E9cier les belles carrosserie ?

Ou c'est une man-frame qui =E0 calculer toutes les images possible, puis =
=E0 recoup=E9 avec la reconnaissance faciale, sous noyau 3 ?

Ptilou

Tonton Th
On 2014-09-02, ptilou wrote:

Ah, le barbus mangeur d'enfants, c'est apprécier les belles carrosserie ?

Tssss, tu n'y connais rien en carrosserie non plus...

--
_/°< coin http://radio.mixart-myrys.org:8000/savon.ogg
ptilou
Slt,

On 2014-09-02, ptilou wrote:

> Ah, le barbus mangeur d'enfants, c'est apprécier les belles carrosser ie ?

Tssss, tu n'y connais rien en carrosserie non plus...

Mais c'est avec un grand plaisir que j'aimerai connaitre ta définition d' une belle carrosserie !
Doug713705
Le 02-09-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Mais c'est avec un grand plaisir que j'aimerai connaitre ta
définition d'une belle carrosserie !

Ça, c'est une belle carrosserie :
http://www.carrosserie-millard.com/

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi
Hier je t'aimerai de mon amour tocsin
ptilou
Slt,

Le mardi 2 septembre 2014 21:07:23 UTC+2, Doug713705 a écrit :
Le 02-09-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Mais c'est avec un grand plaisir que j'aimerai connaitre ta

> dï¿oefinition d'une belle carrosserie !

ï¿oea, c'est une belle carrosserie :

http://www.carrosserie-millard.com/

La nuit portant conseil ! Soi Appel a aussi du N'informaticiens, soi il aim e toujours pas le coût de la publicité ?
(c'est parce ue les serveurs sont pas sous Linux ?)

T'as vraiment un gout de porte á chiotte pour la carrosserie ...

Ptilou
Doug713705
Le 03-09-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

> [...]

il aime toujours pas le coût de la publicité ?
(c'est parce ue les serveurs sont pas sous Linux ?)

C'est malin, mon prototype de traducteur ptilou/français vient de
griller !

T'as vraiment un gout de porte á chiotte pour la carrosserie ...

Je ne sais pas, contrairement à toi, je n'ai jamais gouté de porte de
chiotte. Tu feras attention, il t'en reste un morceau bien enfoncé dans
le front.

--
Et tu remontes à contrecoeur
L'escalier de service
ptilou
Slt,

Le mercredi 3 septembre 2014 12:18:23 UTC+2, Doug713705 a écrit :
> [...]

> il aime toujours pas le coï¿oet de la publicitï¿oe ?

> (c'est parce ue les serveurs sont pas sous Linux ?)

C'est malin, mon prototype de traducteur ptilou/franï¿oeais vient de

griller !

> T'as vraiment un gout de porte ï¿oe chiotte pour la carrosserie ...

Je ne sais pas, contrairement ï¿oe toi, je n'ai jamais goutï¿oe d e porte de

chiotte. Tu feras attention, il t'en reste un morceau bien enfoncï¿oe dans

le front.

T'habite pas pres d'une central Nugleaire ?

Je me rappel que Bekbede voulait qu'on lui achete lui, parceque y avait Rih ana á poile, un incompris comme toi sous nunux, á réclamé le Meking off ? Ou appel c'est réservé au Barbus mangeur d'enfant ( pour le hack !) ?

Ptilou