On annonce une disparition ...

17 réponses
joie
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix, société américaine de
diffusion de films et de séries en straming, qui arrive en France
mi-septembre.
Pour lui, le téléspectateur ne subira plus les programmes il se les
organisera lui-même.
C'est vrai que c'est quand même plus vivant !
Désolée !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

7 réponses

1 2
Hubert Trigano
Le 28/08/2014 23:13, joie a écrit :
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
ltmv7g$18a9$

Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !

On s'en fout, on sera plus là.

Défaitiste !

Les écrans de télé auront disparu puisque chaque mur ou surface un peu
dure pourra devenir un écran tactile. Ca sera marrant de regarder la
télé sur la gueule du patron ou pour un élève de lire les cours de sa
tablette virtuelle sur les joues de son prof et de tourner les pages en
lui mettant des baffes.

--
signature en vacances. Veuillez rappeler ultérieurement
joie
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
ltnp7d$2sgo$
promer avait prétendu :
joie Wrote in message:
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix

pour moi je regarde beaucoup de choses sur youtube au détriment de
la tv. et en ce qui concerne la tv, c'est souvent en replay ce
qui permet de se faire déjà des programmes à la carte. enfin de
temps en temps je chope un film ou une émission en direct, cela
fait une sorte de rendez-vous dans la journée, enfin si
l'occasion de présente
donc la tv en tant que média omnipotent a déjà changé

A partir du moment où on possède un ordi et où on sait où chercher, oui, on
est déjà plus libre ... mais bon ...

Tu pourrais au moins nous balancer des liens..
Que tout le monde en profite..

tu tapes streaming et le monde est à toi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Christian
Castagno a écrit :

Tu pourrais au moins nous balancer des liens..
Que tout le monde en profite..

www.google.com
Regis Gronnaz
On 28/08/2014 12:10, joie wrote:
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix, société américaine de
diffusion de films et de séries en straming, qui arrive en France
mi-septembre.
Pour lui, le téléspectateur ne subira plus les programmes il se les
organisera lui-même.
C'est vrai que c'est quand même plus vivant !
Désolée !!!

Les chaines repugnantes comme tf1 disparraitront en premier.

Amha un jour ils vont subir des attentats (à la pudeur, c'est le cas de
le dire). Il faut les fermer.
--
Castagno
"Regis Gronnaz" a écrit dans le message de news:
lttn48$ii8$
On 28/08/2014 12:10, joie wrote:
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix, société américaine de
diffusion de films et de séries en straming, qui arrive en France
mi-septembre.
Pour lui, le téléspectateur ne subira plus les programmes il se les
organisera lui-même.
C'est vrai que c'est quand même plus vivant !
Désolée !!!

Les chaines repugnantes comme tf1 disparraitront en premier.

Enfin une bonne nouvelle. :-)
--
Regis Gronnaz
On 31/08/2014 01:43, Castagno wrote:
"Regis Gronnaz" a écrit dans le message de news:

Les chaines repugnantes comme tf1 disparraitront en premier.

Enfin une bonne nouvelle. :-)

Je vous annonce l'autre bonne nouvelle: tf1 disparraitra bien avant
vous, longue vie aux Castagnos mais feu de tf1 :-)

J'ai la haine, Mr Castagno, la haine des gens qui font la télévision :-)
Parce que tous les mots insultants et tous les concepts répugnants les
qualifient pour ce qu'ils sont et font.
--
Du j'nou
"Castagno" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 54026190$0$5101$

"Regis Gronnaz" a écrit dans le message de news:
lttn48$ii8$
On 28/08/2014 12:10, joie wrote:
Celle de la télé traditionnelle, d'ici une vingtaine d'années !
Pour moi elle a déjà disparu !
C'est la conviction du patron de Netflix, société américaine de
diffusion de films et de séries en straming, qui arrive en France
mi-septembre.
Pour lui, le téléspectateur ne subira plus les programmes il se les
organisera lui-même.
C'est vrai que c'est quand même plus vivant !
Désolée !!!

Les chaines repugnantes comme tf1 disparraitront en premier.

Enfin une bonne nouvelle. :-)
--

Malheureusement, ça m'étonnerait :

«Secret Story a démarré avec 300 000 téle-spectateurs de
plus par rapport à la saison précédente»
(Source : Télé Loisirs)

Comme disait Le Général : " Les français sont des veaux "

--
@+ Cordialement. Jean. :-)
1 2