On m'appel ?

ptilou
Bonjou,

Apres la batailles j'arrive, y a t'il lieux de donner a titre posthume ?

Ptilou

--=20
Faut il se pr=E9senter pour utiliser le libre ?

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
ptilou a wroté :

Il faut avoir de la compasion ?

on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'importance : du
pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?

con on l est tous de quelqu un d autre, il n y a que les TETES DE CONS
de ton genre qui ne le savent pas !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le 10-11-2013, pehache nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le 09/11/13 13:15, Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a wroté :

Il faut avoir de la compasion ?

on dit «comparaison» et là, pour une fois, la question est d'importance :
du pipomachin ou du pticlou, lequel est le plus con ?

Celui qui joue avec eux ?

Sous-entendrais-tu par là que les footballeurs sont cons comme des
ballons ?

tu sous entendrais que l on puisse comparer un footballeurs à un larbin
minable de l E.N. ?
tu rigoles, pour être footballeur, il faut du talent !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
pehache
Le 10/11/13 13:20, Doug713705 a écrit :
[...]

Les footballeurs, ce sont les footballeurs qui en parlent le mieux.
ptilou
Bonjour,

Présent !
Alors, quel paquet fait la tactique du rugbyman ?
( On évoque pas le Gendarme en faction devant des boite conçu par Sagem ...)

Le lundi 11 novembre 2013 18:17:18 UTC+1, pehache a écrit :
> [...]

> ballons ?

Les footballeurs, ce sont les footballeurs qui en parlent le mieux.

ptilou
Bonjour,

Présent !

Le dimanche 10 novembre 2013 13:20:44 UTC+1, Doug713705 a écrit :

> Celui qui joue avec eux ?

Sous-entendrais-tu par là que les footballeurs sont cons comme des

ballons ?

Je veux bien caser le piquet de gréve qui s'annonce, je propose de Zlatan er, les nunuxiens, et n'informaticiens ...

ptilou
Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

Je veux bien caser le piquet de gréve

tu te le cases où tu veux, tes pratiques sexuelles ne concernent que toi.
ptilou
Re,

T'as une platinium au nunuxien club ?

Le vendredi 22 novembre 2013 16:33:41 UTC+1, Professeur Méphisto a écri t :
ptilou a wroté :

> Je veux bien caser le piquet de gréve

tu te le cases où tu veux, tes pratiques sexuelles ne concernent que to i.
1 2