On n'arrête pas le progrès...

Alf92
"Voilà, il n'en faut pas plus pour égayer ma journée, faire du montage vidéo
sur tablette est à mon avis une excellente idée parce que le medium
correspond parfaitement au média. Ce petit côté scie,ce fiction qui consiste
a ma,nipluer avec les doigts de morceaux de films est en réalité très proche
de l'opération physique des bancs de montages de nos anciens tournage
super-8."
la suite :
http://www.blogeee.net/2011/02/movie-studio-sous-android-3-ledition-video-sur-tablette/#more-17405

--
Alf92

Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2011 18:09, Alf92 a écrit :
[...]

perso j'imprime une planche contact des rush, ensuite je découpe
avec mes petits ciseaux d'écolier.

ensuite je manipule les morceaux de films comme si c'était des morceaux
de film, vu que c'en est.

poids 0.1gr, sans batterie, sans metaux lourd, sans extension de
garantie, sans assurance bris/vol.
Autonomie infinie, resistance aux bugs et failles de sécurité optimale.

phase d'exportation finale en 10s avec du scotch. :-)
VarioFlux
Le 08/02/2011, Stephane Legras-Decussy a supposé :
sans metaux lourd

ça c'est moins sûr, avec les encres !
:o)