ON BRADE [RP,93] : Vds PowerMac G4/ 800 Mhz/ 1,5 Go RAM/ 40 Go HD = 650 Euros

Le
jean francois
VDS PowerMac G4 - 800 :

- G4 - 800 Mhz
- 1,5 Go RAM
- 40 Go Disque Dur
- Carte Vidéo ATI 32 Mo /AGP
- Graveur CDROM
- USB - Ethernet - FireWire
- Clavier - Souris

- Livré en sytème Mac OS X 10.4

- Etat Nickel

- Prix = 650 Euros

En cadeau : 2 Spindle 25 CDs vierges + 1 Carte USB 2 ports supplémentaires

MATERIEL DISPONIBLE - Visible Montreuil/Bois (93100)

Option : Moniteur CRT Compaq 19 Pouces - Noir - Etat Nickel = 90 Euros

Jean-François au 06 71 92 06 46
ou
réponse à l'adresse suivante : jeff.ph@wanadoo.fr
tonton68
Le #609473
jean francois, me serais je trompé où le prix n'est pas correcte, n'est
pas 65 euro pour un pc 800 mhz!

[...]

Thierry Lafond
Le #609355
tonton68 wrote:
jean francois, me serais je trompé où le prix n'est pas correcte,
n'est
pas 65 euro pour un pc 800 mhz!

tu t'es effectivement trompé...
il ne s'agit pas d'un PC!

thierry
http://www.usenet-fr.net
http://www.gratilog.net/

IcE CuBe
Le #609354
"tonton68" 43a267ce$0$21258$
jean francois, me serais je trompé où le prix n'est pas correcte, n'est
pas 65 euro pour un pc 800 mhz!

t'es vraiment une quiche toi en informatique !!
Laisse tomber, tu n'y arrivera jamais !!
va a la pêche plutôt !!
LOL