ON BRADE : [Vds,93,RP] BRADERIE : Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W = 80 Euros

Le
jeff
Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

avec CD, notice

Fiche technique sur : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026204.html

Plus d'infos : Demander Jeff au 06 71 92 06 46 ou par mail :
jeff.ph@wanadoo
Sylvain
Le #1785860
jeff 360f$44e6d35a$599ca71a$

Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

Pouvez vous me dire s'il fait plus de 120 cm de large
pour savoir si je peux le rentrer dans ma cheminée
et en quelle matière est-il, svp. Merci.
--
Sylvain

IcE cUbE©
Le #1785859
"Sylvain" 44e6d5e0$0$1705$
jeff 360f$44e6d35a$599ca71a$

Vds Pare-Feu ZYXEL Zywall 10W

Pouvez vous me dire s'il fait plus de 120 cm de large
pour savoir si je peux le rentrer dans ma cheminée
et en quelle matière est-il, svp. Merci.

T'as mangé un clown à la retraite toi, ce matin ?
:-(

DrDooM
Le #1785856
[...]

attention il y a de très mauvais retours de transactions avec jeff, il

vendrait du matériel défectueux