On castre bien les chevaux

21 réponses
Ghost-Rider
Âmes sensibles, s'abstenir...
http://img259.imageshack.us/img259/898/20101028.jpg
MELMOTH va nous expliquer tout ça, s'il le veut bien...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 réponse

1 2 3
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le samedi
30/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4ccc2d8a$0$32438$, les doux mélismes
suivants :

Et heureusement, déjà que les entiers se font des choses en balançant
leur fourreau contre leur ventre, s'ils pouvaient le lécher ce
serait, comment dire... pas convenable.

Il y a des femmes qui aiment ça...Sucer les chibres de gros
mammifères...Y en a même pour avaler le tout...Et quand on connaît le
volume d'éjaculat d'un verrat !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3