On connait PCShowbuzz par ici..?

METIS
Bonjour, la question est simple :
Je reçois cette pub pour PCShowbuzz
http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/tvo_offer_fr_supertv.html?mcp=FR#download
Pour 40?, on reçois toutes les télés par satellite mais ça
ne dit pas quelles chaînes...

Des infos ??

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

METIS
Martin68 wrote:
METIS a émis l'idée suivante:

Bon, quelles sont les possibilités de voir
occasionnellement une des 6 grandes chaines françaises
par Internet (si je ne suis pas trop hors charte) ?

C'est en effet hors charte ici. Les solutions sont
multiples et dépendent de votre situation. Par contre
l'idée de voir les 6 chaînes par internet est un peu
optimiste ou dépend de votre FAI.

==>5Km d'Aurillac.
Pas de TNT, ADSL 1024, Orange