On critique , mais !

4 réponses
ptilou
Slt,

Je tappel a tous hassard au enseignant qu’il n’est pas inutile d’expliquer que compresser surmcompresser, c’est pas comme pour le turbo et l’air !

Donc jpg et ses enfants, ainsi que la famille mpg ….

Ne pas les encapsuler dans un zip, si au hassard tes chez Larry, sa m’evite de dl 7zip file qui lui a un gestionnaire de tache a contrario de votre declaration d’amour de toujours ….

Il m’ecrit qu’il y en a pour 20 h !

Ptilou

4 réponses

ptilou
Le lundi 2 mai 2022 Í  18:20:34 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Je tappel a tous hassard au enseignant qu’il n’est pas inutile d’expliquer que compresser surmcompresser, c’est pas comme pour le turbo et l’air !
Donc jpg et ses enfants, ainsi que la famille mpg ….
Ne pas les encapsuler dans un zip, si au hassard tes chez Larry, sa m’evite de dl 7zip file qui lui a un gestionnaire de tache a contrario de votre declaration d’amour de toujours ….
Il m’ecrit qu’il y en a pour 20 h !

Surtous que c’est pour envoyer chez Jeff, ce dernier etant convalescence de Monsieur Balsen en matiere de dimentionnement de masse storage, pour les fichier photos, donc si tu fais du muet, tu peux decouper tes video en photoS !
Les hackS, ptilou c’est un chien de l’Epouille mais pas de la casse c’est KDO …

Ptilou
ptilou
Ce soir il me vient une idee !
Le lundi 2 mai 2022 Í  18:24:04 UTC+2, ptilou a écrit :
Le lundi 2 mai 2022 Í  18:20:34 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Je tappel a tous hassard au enseignant qu’il n’est pas inutile d’expliquer que compresser surmcompresser, c’est pas comme pour le turbo et l’air !
Donc jpg et ses enfants, ainsi que la famille mpg ….
Ne pas les encapsuler dans un zip, si au hassard tes chez Larry, sa m’evite de dl 7zip file qui lui a un gestionnaire de tache a contrario de votre declaration d’amour de toujours ….
Il m’ecrit qu’il y en a pour 20 h !
Surtous que c’est pour envoyer chez Jeff, ce dernier etant convalescence de Monsieur Balsen en matiere de dimentionnement de masse storage, pour les fichier photos, donc si tu fais du muet, tu peux decouper tes video en photoS !
Les hackS, ptilou c’est un chien de l’Epouille mais pas de la casse c’est KDO …

Dit donc j’ai 5 @ns dans le systeme ayant recu autonomie par dc de la rue Montpensier, c’est mieux que 7 000 fois plus pres des etoiles, mais alors si pour plus pres des etoiles je peux dire je suis ingegegenieur, alors quand je te corrige je peux m’accaparer le titre de Docteur, mais pour dix milles fois rien va plus ?
Ou non les. Doctorants on pleurniche a la regle protectrice faute de ?
Honoriarus, oribilus Positipilus ?
Merci
C’est la drogue ?

Ptilou
Goldo raque
Le 02/05/2022 Í  19:16, ptilou a écrit :
C’est la drogue ?

si vous le dites vous allez choquer.
--
ptilou
Le lundi 2 mai 2022 Í  20:58:59 UTC+2, Goldo raque a écrit :
Le 02/05/2022 Í  19:16, ptilou a écrit :
C’est la drogue ?
si vous le dites vous allez choquer.
--

La drogue choque ?
Enfin c’est de la disponibilite ou ?
Hurd le compile en quel inode ?
Merci

Ptilou