on dirait un truc sur pilotis=2c et =2e=2ebizaro=c3=afde=2c mais ces caravanes barrakis en planches sont nickel de chez i k=c3=a9a les salles d'exposition=2c

4 réponses
Emplacement libre
les skizoïdes de Camping chez vous bienvenu, qui visitent le camping des
concurrents du sketch d'acteurs hoteliers harcelleus jusqur'à mettre sa
sale tppete à llah télévision français d'm6 et d'autres qui relayent,
mwhahahaha mdr les clochards qui ramassent les literies eux-même et
respirent les poils de cul de leurs clients faute de personnel déclaré
.. on peut pas c'est trop cher mwhaha, un plan financier d'entreprise qi
ne tient pas la route, au minimum .... , ah c'est de la merde c'est
surement mieux que chez nous ça va être la merde .. émission tv de
psychopathes.

des remakes de films américains, tous ces couillons qui montent des
"camping" .... des endroits de merde et des clients de merde.

oui ben oui euh c'est pas le lieu exceptionnel.. oui mais ton mec il va
pouvoir te baiser sans se soucier du voisinage qui est loin, de ta
petite caravanne dans le sois-bois qui est loin de ton studio de
poufiasse parisienne ....

le pilotis sur un terrain en pente c'est totalement con et mesquin, ça
te fait un point eh bourgeoise clocharde.
--

4 réponses

Emplacement libre
Le 12/07/20 à 17:07, Emplacement libre a écrit :
les skizoïdes de Camping chez vous bienvenu, qui visitent le camping des
concurrents du sketch d'acteurs hoteliers harcelleus jusqur'à mettre sa
sale tppete à llah télévision français d'm6 et d'autres qui relayent,
mwhahahaha mdr les clochards qui ramassent les literies eux-même et
respirent les poils de cul de leurs clients faute de personnel déclaré
... on peut pas c'est trop cher mwhaha, un plan financier d'entreprise
qi ne tient pas la route, au minimum ....  , ah c'est de la merde c'est
surement mieux que chez nous ça va être la merde .. émission tv de
psychopathes.
des remakes de films américains, tous ces couillons qui montent des
"camping" .... des endroits de merde et des clients de merde.
oui ben oui euh c'est pas le lieu exceptionnel.. oui mais ton mec il va
pouvoir te baiser sans se soucier du voisinage qui est loin, de ta
petite  caravanne dans le sois-bois qui est loin de ton studio de
poufiasse parisienne  ....
le pilotis sur un terrain en pente c'est totalement con et mesquin, ça
te fait un point eh bourgeoise clocharde.

MOI JE prend mes douches à 38 donc si tu veux .. 21 22 ç'est bien, elle
est où la piscine du camping ?
-
joie
Emplacement libre a présenté l'énoncé suivant :
les skizoïdes de Camping chez vous bienvenu, qui visitent le camping des
concurrents du sketch d'acteurs hoteliers harcelleus jusqur'à mettre sa sale
tppete à llah télévision français d'm6 et d'autres qui relayent,
mwhahahaha mdr les clochards qui ramassent les literies eux-même et respirent
les poils de cul de leurs clients faute de personnel déclaré .. on peut pas
c'est trop cher mwhaha, un plan financier d'entreprise qi ne tient pas la
route, au minimum .... , ah c'est de la merde c'est surement mieux que chez
nous ça va être la merde .. émission tv de psychopathes.
des remakes de films américains, tous ces couillons qui montent des "camping"
.... des endroits de merde et des clients de merde.
oui ben oui euh c'est pas le lieu exceptionnel.. oui mais ton mec il va
pouvoir te baiser sans se soucier du voisinage qui est loin, de ta petite
caravanne dans le sois-bois qui est loin de ton studio de poufiasse
parisienne ....
le pilotis sur un terrain en pente c'est totalement con et mesquin, ça te
fait un point eh bourgeoise clocharde.

Do you speak English ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
Emplacement libre
Le 12/07/20 à 17:17, joie a écrit :
Emplacement libre a présenté l'énoncé suivant :
les skizoïdes de Camping chez vous bienvenu, qui visitent le camping
des concurrents du sketch d'acteurs hoteliers harcelleus jusqur'à
mettre sa sale tppete à llah télévision français d'm6 et d'autres qui
relayent,
mwhahahaha mdr les clochards qui ramassent les literies eux-même et
respirent les poils de cul de leurs clients faute de personnel déclaré
.. on peut pas c'est trop cher mwhaha, un plan financier d'entreprise
qi ne tient pas la route, au minimum ....  , ah c'est de la merde
c'est surement mieux que chez nous ça va être la merde .. émission tv
de psychopathes.
des remakes de films américains, tous ces couillons qui montent des
"camping" .... des endroits de merde et des clients de merde.
oui ben oui euh c'est pas le lieu exceptionnel.. oui mais ton mec il
va pouvoir te baiser sans se soucier du voisinage qui est loin, de ta
petite caravanne dans le sois-bois qui est loin de ton studio de
poufiasse parisienne  ....
le pilotis sur un terrain en pente c'est totalement con et mesquin, ça
te fait un point eh bourgeoise clocharde.

Do you speak English ?

la soirée à 19 ¤ .. c'est pas donné, vin compris! ah bon alors ouais ..
mais les animations pour enfants, euh ? un moules-frites paela, des
conards mexicanos qui chantent la bamba, ouais bof ;..
--
Emplacement libre
Le 12/07/20 à 17:20, Emplacement libre a écrit :
Le 12/07/20 à 17:17, joie a écrit :
Emplacement libre a présenté l'énoncé suivant :
les skizoïdes de Camping chez vous bienvenu, qui visitent le camping
des concurrents du sketch d'acteurs hoteliers harcelleus jusqur'à
mettre sa sale tppete à llah télévision français d'm6 et d'autres qui
relayent,
mwhahahaha mdr les clochards qui ramassent les literies eux-même et
respirent les poils de cul de leurs clients faute de personnel
déclaré .. on peut pas c'est trop cher mwhaha, un plan financier
d'entreprise qi ne tient pas la route, au minimum ....  , ah c'est de
la merde c'est surement mieux que chez nous ça va être la merde ..
émission tv de psychopathes.
des remakes de films américains, tous ces couillons qui montent des
"camping" .... des endroits de merde et des clients de merde.
oui ben oui euh c'est pas le lieu exceptionnel.. oui mais ton mec il
va pouvoir te baiser sans se soucier du voisinage qui est loin, de ta
petite caravanne dans le sois-bois qui est loin de ton studio de
poufiasse parisienne  ....
le pilotis sur un terrain en pente c'est totalement con et mesquin,
ça te fait un point eh bourgeoise clocharde.

Do you speak English ?

la soirée à 19 ¤ .. c'est pas donné, vin compris! ah bon alors ouais ..
mais les animations pour enfants, euh ?  un moules-frites paela, des
conards mexicanos qui chantent la bamba, ouais bof ;..

bambolaïla ..tralala on attend que ça se finisse, en bon français c
clair nope.