on ne doit plus avoir honte de voter fn.

1 réponse
et paf le cnrd.
on est plus des pestiférés ! c'est devenu normal !

Gérard Hernandez est un gros dégueulasse (pour ceux qui doutaient c'est
confirmé). Ce qui est bien avec les émissions tv débiles c'est qu'ils
placent au début des interview ce qu'ils viennent dire, ensuite on peut
zapper il meublent (ils rangent la salle d'exposition d'ikea).

JPGaultier va faire acteur: ce sera facile y'a rien à changer il est
déjà acteur dans la vie (et il se dit beau-fils d'hernandez, par
alliance ?? ils ont pas précisé).

Vous le voyez, bientot le rat Ruquier va inviter marine et
marion-maréchal (elle est vraiment ploucesse ? ) lepen à son émission de
pd pété de thunes de psychanalyse et de cocaïne,

est-ce que puraie de la raie de cul de nantes a la réponse à
la question existentielle ? Il en est, ou il en est pas ?
--

1 réponse

Marie-L
Bonjour, et paf le cnrd.! Je réponds à votre message
<mfpmmg$v25$ :

JPGaultier va faire acteur: ce sera facile y'a rien à changer il est
déjà acteur dans la vie (et il se dit beau-fils d'hernandez, par
alliance ?? ils ont pas précisé).

Si, c'est dans une série TV. Ils ont montré un extrait.

--
Marie-L