On embauche !

Le
ptilou Avatar par défaut
Bonjour,

Bon pour le salaire, j'ai un doute pour les 150 K$/ an, mais bon,
c'est en forgeant que l'on devient .
http://www.zdnet.fr/actualites/lenovo-s-arme-pour-la-production-de-smartphones-et-tablettes-39771493.htm

Ptilou
P4nd1-P4nd4 Avatar par défaut
Le #24463031
ptilou avait prétendu :
[...]

Même toi tu aurais un boulôt en Chine pour 20 Euros pas mois ;>))
ptilou Avatar par défaut
Le #24463021
On 8 mai, 22:24, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
ptilou avait prétendu :

> [...]

> Ptilou

Même toi tu aurais un boulôt en Chine pour 20 Euros pas mois ;>))

On m'a parlé de 110, dans les campagne reculé pour du main d'oeuvre,
moi je peut aller jusqu'à contremaître !

ptilou
PIRONNEAU Stéphane Avatar par défaut
Le #24517051
ptilou a écrit :

[...]

Je ne denigre pas les produits Chinois.

Je me suis achete un oscilloscope de poche DSO Nano V2,
fait par un Chinois pour 100 euros et c'est super.

Comme quoi la Chine est reactive dans la haute technologie.

L'oscilloscope Vellman arrive a 150 euros.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr