on en sortira pas ? (nouveaux reflex)

g. bon
Bonjour,

Je voulais acheter un reflex assez rapidement.
J'ai mis un frein :
- à l'annonce de pentax K100
- à l'annonce du Nikon D80
- à l'annonce du Canon eos400
- maintenant : à l'annonce du pentax K10

Ca va se calmer ?
Tous ces boitiers doivent sortir quand ?
Existe-t-il déjà des comparatifs ?

merci,
GB

xcomm
[...]

Bonsoir,

Non, ça ne va pas ce calmer
Parmis les meilleurs, tu oublie aussi le Sony alpha 100, le Panasonic
DLC-L1, le E500 et E400 d'Olympus, le nouveau Sigma SD14 (avec capteur
Full frame ???) et plein d'autre encore.

Quelque liens :
<http://www.sigma-sd14.com/index.html>
<http://www2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/vModelDetail?storeId001&catalogId401&itemId—742&catGroupId4901&modelNo=DMC-L1K&surfModel=DMC-L1K&cacheProgram002&cachePartnerp00000000000005702>
<http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-400.htm>
<http://www.olympus.fr/consumer/dslr_E-500.htm>
<http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?article49156980225&site=odw_fr_FR&campaignId=EMC-06EM23DIME>
<http://www.nikon-euro.com/doesnotdisappoint/main.php?lang=FR&country=FR>

Les dispos : Sigma SD14 : présenté à la photokina. Panasonic, Olympus et
Sony déjà disponible. Nikon D80 à partir de fin septembre. E400
Disponible en Novembre.

Bon choix ! Tous les boîtier que j'ai cité ont tous chacun de bons atout
à faire valoir, chacun dans leur domaine.

A+, Xavier

Jean_
g. bon nous dit :

Ca va se calmer ?
Non !

Tous ces boitiers doivent sortir quand ?
Existe-t-il d‚j… des comparatifs ?

Quand les comparatifs et les boitiers sortiront, il y aura des annonces
pour de nouveaux boitiers encore plus allèchants !

Tu n'es pas prêt de faire ta première photo ;-))

--
Jean.

Camille BREE
g. bon wrote:
[...]

Reviens à l'agentique et ton probleme disparaitra imédiatement ;0)

cb

Pat
[...]

Chasseur d'images dans toutes les bonnes librairie !

xcomm
Reviens à l'agentique et ton probleme disparaitra imédiatement ;0)

cb
Bonsoir,

ça c'est une très bonne idée. En plus un nouveau film révolutionnaire
est en train de sortir : c'est le Provia 400X : un 400 asa aussi bon
qu'un 100 ASA. En plus, on peut le pousser sans problème jusqu'à 1600 ASA.

Bonne soirée, Xavier

Christophe
le Provia 400X : un 400 asa aussi bon
qu'un 100 ASA. En plus, on peut le pousser sans problème jusqu'à 1600 ASA.

et en plus sans defaut de reciprocite jusqu'a au moins 1minute!!!
oublie le reflexe et met toi au stenope!!!
;o)

Christophe

Jean-Pierre Levraud

[...]

Révolutionnaire. On dirait de la provia 400F.

:@)
Jean-Pierre

Noëlle Adam
Jean-Pierre Levraud wrote:

[...]

J'ai utilisé de la 400F, c'est une excellente 400. Poussée à 800, elle a

un léger grain mais ce n'est pas du tout pénible, à 1600 ce n'est qu nd
même pas ça, grain et dérive des couleurs, alors que le néga superia
1600 s'en sort admirablement.
Et la provia100F est une merveille, dont mon scanner n'arrive pas à
tirer tout le jus.
Donc, si Fuji sort une 400 ayant les même qualités, je serais ravie de
l'essayer. Je ne crois pas que la chimie aie dit son dernier mot !

Noëlle.