On essaye !

Le
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/fz13EkHHwisTA4H97

La piéce et le dispositif pour schooter la pièce, bien sur on a p=
as mit l'anneau de leds, c'est mieux ?

Je (dans sa toute puissance dit celle qui veut pas)me demande comment schoo=
ter des insecteS ?

$$$$ moi moi moi !!!

mais cela aussi £££ mais encore €€€=
€ et le Yen et le rouble, pourquoi il faut que je sorte la table de=
caractère ? (branleur tu peux développer comme il faut ?)

Merci d'avoir regardé

Comment on fait pour avoir un ISBN en près commande ?

--
ptilou
Alf92
[...]

c'est bien
continue, tu vas y arriver
Maréchal N.
Le #26540248
On 15/03/2020 12:54, Alf92 wrote:
[...]

La route est droite, mais la pente est forte.
Alf92
Le #26540278
Ptilou :

a QUOI ?