On est mal

1 réponse
Pouet
Ludavic a découvert le havre de paix radioamateur.org, on est mal.
Môssieur se met à passer une petit annonce dans le forum au lieu de la
placer dans la page prévue à cet effet.
Décidément, y comprendra jamais rien à rien celui-là.
Pour une fois que c'est pas un copier/coller, c'est pas gagné !

1 réponse

Love radio
"Pouet" a écrit dans le message de
news:bjfcjp$72n$
Ludavic a découvert le havre de paix radioamateur.org, on est mal.
Môssieur se met à passer une petit annonce dans le forum au lieu de la
placer dans la page prévue à cet effet.
Décidément, y comprendra jamais rien à rien celui-là.
Pour une fois que c'est pas un copier/coller, c'est pas gagné !

oui mais le Mr ; est "patron radio" !!! il se fait ses petits règlements
...

hi hi hi ...