On est mieux assis...

marcellus55
Patrick Montel, commentant le matathon de Paris, à propos des
handicapés qui font le marathon:

"Faut pas croire que parce qu'on est assis, dans un fauteuil
molletonné, que c'est facile..."
Heureusement qu'il précise, je croyais que faire 42 km à la force des
bras c'était une partie de plaisir.
Vraiment con ce pauvre Montel.

Matthieu

Wren
(marcellus55) écrivait

[...]

je trouve vraiment moi que c'est ton intervention qi est con, comme quoi...
il le précise parceque certains justement peuvent le penser.
enfin bref, ça valait pas le coup d'initier un fil, et moi d'y répondre
d'ailleurs...
Garance
Wren avait prétendu :

[...]

Tu plaisantes, le seul fil en rapport avec la télé depuis au moins
trois semaines !

--
Garance
Tamahome
"Garance" a écrit dans le message de
Wren avait prétendu :

> [...]

> d'ailleurs...

Tu plaisantes, le seul fil en rapport avec la télé depuis au moins

oui, c'est bcp trop ! Mais que devient frtp ? :p