On est pas couché

3 réponses
47bbcbr
Quoi qu'on dise. On dis quand même des vérités sur la mondialisation chez
Ruquier.

3 réponses

Dom
Dommage que l'émission soit animée par le grand bêta de Ruquier !
Il se croit encore à essayer d'amuser ses camarades de 5ème :-((

"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
46e3385a$0$27388$
Quoi qu'on dise. On dis quand même des vérités sur la mondialisation chez
Ruquier.

Cathy
On Sun, 9 Sep 2007 02:02:07 +0200, "47bbcbr"
wrote:

Quoi qu'on dise. On dis quand même des vérités sur la mondialisation chez
Ruquier.

C'est pas avec toi qu'on saura quoi -§
47bbcbr
"Cathy" a écrit dans le message de news:

On Sun, 9 Sep 2007 02:02:07 +0200, "47bbcbr"
wrote:

>Quoi qu'on dise. On dis quand même des vérités sur la mondialisation chez
>Ruquier.

C'est pas avec toi qu'on saura quoi -§

La mondialisation n'est pas au programe sur ce forum.