On n'est pas couché

8 réponses
Felix
Toujours aussi nul; on regrette un certain Ardisson !
Ruquier, le grand dadet soit disant humoriste, sans culture, sans prestance
fait à chaque fois sa pub, avec un ou deux accrochages par émission :
cette fois c'est Mustapha qui est viré (ça arrange le "chef", car il n'avait
pas de mal à est plus drôle que lui, et ça peut faire de l'ombre !
et puis la confrontation entre le peu recommendable Polac et Daniella
Lambrosini !
L'émission est nulle, trop longue, trop tardive, mal animée...
mais " Tout le monde en parle " !

8 réponses

Elephant Man
Felix le 30.04.07 à 11h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'émission est nulle, trop longue, trop tardive, mal animée...
mais " Tout le monde en parle " !

Dont vous même sur ce groupe.
jean34
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Felix le 30.04.07 à 11h23 du côté de fr.rec.tv.programmes :

L'émission est nulle, trop longue, trop tardive, mal animée...
mais " Tout le monde en parle " !

Dont vous même sur ce groupe.

Et le pire c'est que cet abruti a visiblement regardé l'émission jusqu'au
bout. Masochisme ?
patrick
On 30 avr, 11:23, "Felix" wrote:
Toujours aussi nul; on regrette un certain Ardisson !

Raté, il a lui-même reconnu qu'elle était excellente !
Mais quand on n'est pas capable de comprendre la moindre analyse de
Zemour...
Elephant Man
jean34 le 30.04.07 à 17h05 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et le pire c'est que cet abruti a visiblement regardé l'émission jusqu'au
bout. Masochisme ?

Non, amour refoulé.
Elephant Man
patrick le 30.04.07 à 17h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Toujours aussi nul; on regrette un certain Ardisson !

Raté, il a lui-même reconnu qu'elle était excellente !

Forcément, c'est pas lui qui produit Ruquier ?

Mais quand on n'est pas capable de comprendre la moindre analyse de
Zemour...

Il y a une erreur dans cette phrase.
Christian
Felix wrote:

le peu recommendable Polac et Daniella Lambrosini !

Tu as inversé les 2 personnes et la 2ème n'existe pas.
("recommendable" non plus en passant)
Jarod
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1hxe988.olx0py1kdl4tkN%
Felix wrote:

et puis la confrontation entre le peu recommendable Polac et Daniella
Lambrosini !

et alors ?
il faut bien que toutes ces gourdasses de la télé ou de la chansonette
qui sortent des bouquins se fassent casser de temps en temps, non ?
Je ne veux pas généraliser ni spéculer sur le fait qu'aucune d'entre
elles n'ait du talent, et que tous ces bouquins soient nuls à chier,
mais bon... en même temps, si c'est le cas, fût-ce même pour une seule
sur 100, y'a vraiment personne pour aller lui dire sur un plateau (je
parle bien sûr de gens "crédibles", pas des "bobos" de la télé chez qui
c'est très "in" de casser de la blondasse).
Polac, lui, le fait.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************

pliééééééééééééééééé
excellent le commentaire
liine
"Felix" a écrit dans le message de news:
4635b59f$0$3464$
Toujours aussi nul; on regrette un certain Ardisson !
Ruquier, le grand dadet soit disant humoriste, sans culture, sans
prestance fait à chaque fois sa pub, avec un ou deux accrochages par
émission :
cette fois c'est Mustapha qui est viré (ça arrange le "chef", car il
n'avait pas de mal à est plus drôle que lui, et ça peut faire de l'ombre !
et puis la confrontation entre le peu recommendable Polac et Daniella
Lambrosini !
L'émission est nulle, trop longue, trop tardive, mal animée...
mais " Tout le monde en parle " !

+1